Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Prête-moi tes oreilles
  • : « Prête-moi tes oreilles » est un lieu de partage et d'échange musical. Nous vous proposons des musiques à écouter avec vos petits, vous nous donnez vos avis et vos suggestions.
  • Contact

A Propos De Nous

  • Nos Oreilles
  • Une Maman et son Pti Bout qui adorent la musique
  • Une Maman et son Pti Bout qui adorent la musique

En ce moment on écoute...

 

 

Engagement

Une oreille attentive

Chez nous, la voix ne s'élève que pour chanter à tue-tête et les mains ne tapent que pour battre la mesure.
S'il n'est pas facile tous les jours d'être des parents, souvenons nous qu'être un enfant n'est pas simple non plus.

Pour en savoir plus sur ce que l'on appelle la violence éducative ordinaire prenez le temps de visiter le site de L'Observatoire de la Violence Educative Ordinaire.
link

Les liens qui y sont proposés permettent de creuser encore plus le sujet.  

L'amour et le respect sont nécessaires à l'épanouissement de nos "Pti Bouts"... Et la musique adoucit les moeurs, les coeurs et les esprits.

Archives

L'agenda musical

Agenda musical de juin à venir.

Vos coups de coeur du mois de février

Laissez nous vos coups de coeur .

Nos Liens Préférés

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 16:01

The Rolling Stones : 7ème playlist.

 (partie 1, partie 2, partie 3, partie 4, partie 5, partie 6)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh ben c'est tout simple ! Quand tu écris un article, tu choisis la catégorie dans laquelle tu le publies ("coup de coeur" "rien à voir" "anniversaires", etc) et tu peux choisir de la même<br /> manière dans quelle communauté (à laquelle tu es inscrite bien sûr) tu publies. L'entête de ton article apparaitra sur le portail de la communauté, comme ici par exemple celle de "bébés nés en<br /> 2009" : http://www.over-blog.com/com-1093766434/bebes_nes_en_2009.html et tous les inscrits à la communauté peuvent venir le lire sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Je suppose qu'il y a aussi plein de communautés "musique" sur over blog qui seraient heureuses d'être enrichies de tes articles. <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui merci, j'ai finalement trouvé hier et j'ai donc publié mon "Rien à voir" (extraits d'Alice Miller) sur ta communauté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as raison, je vais chercher des communautés musicales. Je n'avais pas pensé à ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ben, faut faire un peu de prosélytisme !!! <br /> <br /> <br /> Par exemple, tu publies des articles dans les communautés parfois ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, je ne publie pas dans les communautés, je ne suis même pas sûre de savoir comment faire .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rooh là là, merci pour tout ce travail et ces cours de rattrapage qui me permettent de combler un peu mes lacunes musicales ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sincèrement, ton blog est d'une richesse incroyable, je ne comprends pas pourquoi je suis la seule à m'exprimer ici <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben ça alors, ce commentaire me fait bien plaisir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour l'expression, je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> Bien entendu, je n'ai pas des tonnes de lecteurs, ceci explique cela, mais si celles et ceux qui me lisent pouvaient faire un petit signe de temps en temps, ça me plairait bien (si vous<br /> m'entendez ou me lisez ).<br /> <br /> <br /> <br />