Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Prête-moi tes oreilles
  • Prête-moi tes oreilles
  • : « Prête-moi tes oreilles » est un lieu de partage et d'échange musical. Nous vous proposons des musiques à écouter avec vos petits, vous nous donnez vos avis et vos suggestions.
  • Contact

A Propos De Nous

  • Nos Oreilles
  • Une Maman et son Pti Bout qui adorent la musique
  • Une Maman et son Pti Bout qui adorent la musique

En ce moment on écoute...

 

 

Engagement

Une oreille attentive

Chez nous, la voix ne s'élève que pour chanter à tue-tête et les mains ne tapent que pour battre la mesure.
S'il n'est pas facile tous les jours d'être des parents, souvenons nous qu'être un enfant n'est pas simple non plus.

Pour en savoir plus sur ce que l'on appelle la violence éducative ordinaire prenez le temps de visiter le site de L'Observatoire de la Violence Educative Ordinaire.
link

Les liens qui y sont proposés permettent de creuser encore plus le sujet.  

L'amour et le respect sont nécessaires à l'épanouissement de nos "Pti Bouts"... Et la musique adoucit les moeurs, les coeurs et les esprits.

Archives

L'agenda musical

Agenda musical de juin à venir.

Vos coups de coeur du mois de février

Laissez nous vos coups de coeur .

Nos Liens Préférés

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 00:00

Petit problème technique : épisode deux.

 

 

Lagaffe-bug-informatique.jpg

 

 

Après l'épisode des playlists vides de leur contenu (mais si Souvenez-vous, c'était il y a deux mois et demi), et qui s'était arrangé, voici celui des "30secondes et c'est tout" imposé par Deezer (ce qui revient presque au même que le précédent problème sans vouloir faire ma râleuse).

Aucun moyen de vous proposer des morceaux plus longs, mis à part les lecteurs uniques... Pour lesquels j'ai également (et malheureusement) des soucis dans la sélection (je tape un nom d'artiste ou un titre ou un album et... Rien n'apparaît ensuite ).

 

Les sujets sont lancés sur le forum d'aide de l'hébergeur de mon blog (chez qui j'ai probablement le tort de n'être pas une cliente "privilège". A moins que ce ne soit parce que je ne suis pas abonnée "premium" chez Deezer?) et j'attends des réponses rassurantes.

 

Ceci dit, rien ne vous empêche d'écouter intégralement les titres proposés via Deezer... Si vous êtes inscrits sur Deezer .

Alors bon, il est vrai que s'inscrire ne coûte rien, et qu'en vous connectant, vous pourrez ainsi écouter jusqu'au bout nos morceaux préférés.

Mais franchement, le principe me gêne. Si ce n'est pas un problème de sous, pourquoi forcer les gens à donner des informations pour avoir un compte? Parce qu'un jour nous serons tous addicts à Deezer et que tout deviendra alors payant? (Bouh! Je suis vilaine! Et râleuse en plus (voir plus haut)). Seul l'avenir nous le dira.


En attendant des réponses plus concrêtes que mes hypothèses qui ne s'avèreront jamais vraies (mais non il n'y a pas de sous à donner pour avoir toutes les options des lecteurs Deezer, mais non Deezer ne deviendra jamais entièrement payant), je continue ma lutte (bon rien de grave je vous l'accorde) pour ne pas abandonner ce blog très "dépendant" de la musique.

Parce que ce n'est pas évident de trouver la motivation d'écrire lorsque rien ne fonctionne comme on voudrait, et qu'en plus, l'appel des bonhommes de neige, des colliers de perles et autres joies de Maman nous appellent à la débauche .

 

Bon aller, finalement, ce n'est peut-être pas un mal tout ces soucis techniques. Au moins, je ne passe pas tout mon temps derrière l'écran et je profite pleinement de mon Pti Bout.


Partager cet article

Repost 0
Published by Nos Oreilles - dans Rien à voir
commenter cet article

commentaires