Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Prête-moi tes oreilles
  • : « Prête-moi tes oreilles » est un lieu de partage et d'échange musical. Nous vous proposons des musiques à écouter avec vos petits, vous nous donnez vos avis et vos suggestions.
  • Contact

A Propos De Nous

  • Nos Oreilles
  • Une Maman et son Pti Bout qui adorent la musique
  • Une Maman et son Pti Bout qui adorent la musique

En ce moment on écoute...

 

 

Engagement

Une oreille attentive

Chez nous, la voix ne s'élève que pour chanter à tue-tête et les mains ne tapent que pour battre la mesure.
S'il n'est pas facile tous les jours d'être des parents, souvenons nous qu'être un enfant n'est pas simple non plus.

Pour en savoir plus sur ce que l'on appelle la violence éducative ordinaire prenez le temps de visiter le site de L'Observatoire de la Violence Educative Ordinaire.
link

Les liens qui y sont proposés permettent de creuser encore plus le sujet.  

L'amour et le respect sont nécessaires à l'épanouissement de nos "Pti Bouts"... Et la musique adoucit les moeurs, les coeurs et les esprits.

Archives

L'agenda musical

Agenda musical de juin à venir.

Vos coups de coeur du mois de février

Laissez nous vos coups de coeur .

Nos Liens Préférés

5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 23:30

Vos coups de coeur du mois de septembre.

 

 

photo-4-copie-2

 

 

Et hop! A peine a t'on eu le temps de voir passer les vacances estivales que l'heure de retourner sur les bancs a déjà sonné. Ceci dit, ne nous plaignons pas; nous avons bien profité de cette pause avec Pti Bout. Soleil (omniprésent et quel bonheur ce fût!), mer, montagne, de belles rencontre dont Petit Homme et ses supers parents!

 

Nous voici donc de retour par ici, en pleine forme, avec des tas de souvenirs dans nos têtes et des oreilles bien reposées pour entendre tout ce que vous avez à nous faire écouter.

Let's go

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah ben écoute, on vous accueille avec plaisir dès que vous êtes dispos !!!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hey coucou ! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, super si P'tit Bout se sent bien ! :-) Et Petit Homme heureux aussi oui ! (à ceci près qu'il a pris de sacrées habitudes à Paris et que du coup tous les jours il me demande "on fait quoi<br /> aujourd'hui ? On va visiter quoi demain ?")<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour la chanson Impossible, ben écoute c'est en train de passer tout doucement, mais il a vécu une sacré immersion, il voulait l'écouter en boucle, au point qu'il réussit maintenant à chanter<br /> des phrases phonétiquement, avec les mimiques et gestes du chanteur... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bious à vous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> génial si tout se passe bien également (je n'en doutais pas ).<br /> <br /> <br /> Pti Bout me demande parfois quand est-ce que nous allons revoir Petit Homme... Alors j'y réfléchis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère voir Petit Homme faire son "show" un de ces quatre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous aussi à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chiche ?<br /> <br /> <br /> Bon, sinon, le coup de coeur de Petit Homme, c'est sans conteste Impossible version James Arthur. Il demande à l'écouter dès le réveil... <br /> <br /> <br /> J'espère que la rentrée de P'ti Bout s'est bien passée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Même pas chiche non <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui! Je connais cette chanson. Je ne sais pas si Peit Homme est toujours fan (parce que je n'ai pas répondu de suite...). Je la ferai écouter à Pti Bout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et sinon, oui, sa rentrée s'est bien passée. Elle apprécie l'école jusqu'à présent à part la cantine (qu'elle fréquente en moyenne deux jours par semaine) car ça fait des journées trop longues.<br /> <br /> <br /> Tout n'est évidemment pas parfait, mais ce qui m'importe est qu'elle s'y sente bien. Elle sait me dire quand certaines choses la dérange. Donc jusque là, tout va bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petit Homme heureux at home? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hey coucou par ici !!! <br /> <br /> <br /> Je voulais comme coup de coeur un clin d'oeil à notre rencontre mais il y a tellement de chansons sur Paris, c'est hallucinant !!!<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_chansons_sur_Paris_par_ordre_chronologique#Chansons_fran.C3.A7aises_des_ann.C3.A9es_2010<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du coup, je ne sais pas quoi choisir ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oui, une chanson sur Paris, bonne idée. Mais je ne m'attendais pas à une si loooooongue liste.<br /> <br /> <br /> Je sais, on les écoute toutes, et puis on se dit laquelle on préfère .<br /> <br /> <br /> <br />